L’organisation suisse des lesbiennes LOS s’engage en faveur de l’égalité du mode de vie lesbien et contre toute forme de discrimination. Notre travail politique au sein de la société est féministe et inclut toutes les femmes qui aiment les femmes.
Nous poursuivons des développements d’actualité avec de nouvelles idées et de nouvelles ressources. Après le départ de l’actuelle secrétaire générale pour la Romandie, nous cherchons par conséquent pour le 1er septembre ou à convenir une
Secrétaire générale (20-30%)
A ce poste, vous êtes responsable du réseautage de l’organisation, de la communication publique et de l’organisation d’événements. Vous participez ainsi au développement du potentiel d’adhésion à la LOS et à l’augmentation de la relation des femmes avec l’organisation.
Pour cette activité passionnante, vous apportez avec vous de l’expérience dans le domaine de l’activisme LBT tout comme une expérience professionnelle dans le domaine des ONG. De bonnes connaissances en recherche de fonds seraient fort appréciées.
Vous avez un fort ancrage en Suisse romande, maîtrisez parfaitement la langue française oralement et par écrit, et possédez de bonnes connaissances en allemand. Le secrétariat général alémanique travaille étroitement avec vous, les séances mensuelles du comité se tiennent en alternance à Berne et à Zurich. De plus, vous travaillez de deux à quatre jours par mois au bureau de LOS à Berne, le reste peut se faire en home office.
Notre responsable du personnel Theres Bachofen (Tel. 079 246 68 08) vous donne volontiers plus de renseignements. Merci de transmettre votre candidature jusqu’au 31 août 2018 à l’adresse : info@los.ch.